Cognac Martinaud


Pour un « long drink », portez plutôt votre attention sur le cognac VSOP de 5 ans d’âge, encore peu boisé, jeune et vif, associé à du tonic ou bien encore à un jus d’orange, ce cognac donnera tout l’éclat que méritent vos apéritifs et vos cocktails…

Appréciez aussi le cognac « Napoléon » d’une quinzaine d’années, résultat d’un passage prolongé en fut de chêne qui lui apporte rondeur, souplesse et puissance.

Les puristes du cognac retrouveront la même poésie dans cette belle couleur ambrée propre au cognac « Héritage » provenant des première récoltes paternelles des année 1960. Ce breuvage délectable vous laisse imaginer la surveillance du maître des chais, élaborant son nectar dans le calme et la semi-obscurité. Vous pourrez apprécier toute sa noblesse et sa finesse dues à un « Rancio » remarquable provenant d’années d’évaporation conjuguées à un long contact avec l’air et le bois.

Enfin issu de Grande-Champagne, premier cru de Cognac, le cognac X.O s’adresse à des passionnés qui recherchent finesse, longueur, rondeur, élégance et souplesse. Ce cognac provient d’un lot unique et exceptionnel, distillé dans les années 1950

Un renseignement ?
N’hésitez pas, contactez nous !

05 45 78 61 38
Scroll To Top